L'association

Qui sommes-nous ? 

La création d’OJO est née du constat qu’il manquait aux étudiants d’écoles de commerce un événement sportif susceptible de les rassembler le temps d’un week-end. L’association a commencé avec 6 membres puis s’est progressivement agrandie pour former une équipe motivée et soudée de 52 personnes.

 

Cette compétition organisée autour de 17 sports permet aux étudiants venus des 7 écoles de commerce (HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon, EDHEC, Audencia et GEM) de se retrouver et de s’affronter dans un cadre sportif et convivial tout en profitant des incroyables infrastructures sportives de l’EDHEC.

 

Le sport s’engage

 

 

Si le sport et les festivités sont au cœur de notre événement, nous sommes aussi soucieux de sensibiliser les étudiants aux thématiques du handicap et du développement durable. Nous prenons ainsi le sport comme outil pédagogique, afin de faire évoluer les mentalités des étudiants sur ces sujets. Le sport permet à chacun de se dépasser et de s’épanouir. Le projet OJOëlettes  l’illustre à merveille. L’objectif est de donner la possibilité à 7 enfants en situation de handicap de découvrir la course en participant à un cross de 5 kilomètres.

Bureau de la 8ème édition des Jeux Omnisports 

Coline

Présidente

"

Fondée il y a 8 ans, OJO-Organisation des Jeux Omnisports est une jeune et ambitieuse association sportive. Durant un week-end de quatre jours, nous organisons les Jeux Omnisports, une compétition rassemblant plus de 2000 étudiants des 7 meilleures grandes écoles de commerce françaises autour de 17 sports.

Comme le démontre notre croissance (nombre de participants et budget x2 en 5ans), nous avons à cœur de développer notre projet afin de le rendre toujours plus qualitatif.

Enfin, bien que l’association soit récente, nous sommes particulièrement fiers du professionnalisme dont nous faisons part avec nos partenaires.

Faire partie d’OJO est un réel plaisir pour moi et je peux vous garantir que nous sommes impatients de vous accueillir pour la 8ème édition! 

"
Valentin

Vice-Président

Louis

Secrétaire Général

Romane

Trésorière

bureau .jpeg